• Chapitre Three

    Chapitre Three

    PDV : Emi

    :dans la classe de emi et ses amies:

    - Emi, Tu bois beaucoup de Calpis dernièrement, Hein ?

    - Hé hé hé

    - Après tout, le Calpis a la saveur du premier amour d'Emi, Non ?

    La saveur du premier amour ...

    - C'est vrai ....

    - Bon, si tu l'aimes tant que ça, va te confesser !

    - Hein ?!

    - Ok, Emi ! Si tu rencontres Jung Kook dans le train sur le chemin du retour ça sera un signe du destin et tu devras te confesser compris ?!

    - J'attends ton rapport, d'accord ?

    - ugh... ugh... Je vais faire de mon faire de mon mieux ! 

    - Ok !!!

    Pardonnez-moi, Mika,Yun ... Aujourd'hui, je partirai plus tard à cause du comité alors ... Je n'ai aucune chance de le rencontrer. Sinon, J'aurais fait une promesse absurde !

    Ju...Jun...Jung Kook ?!! Il...il dort..A coter de Moi et sur mon épaule en plus agh... Et puis, c'est bien trop tôt pour me confesser ! N'est-ce pas bon ?

    " NOUS ARRIVERONS BIENTÔT À YUIGAHAMA "

    Ah... Il faut que je descendre ici. Aah ! Il s'est assis sur ma jupe ! Je ne peut pas bouger ! Ah...

    " FERMETURE DES PORTES ... "

    Imp...impossible !

    " NOUS ARRIVONS À WADAZUKA "

    -Hum...

    Ah... il descend,Bon... c'est comme ça, Il ne m'a même pas reconnue alors laisse tomber la confession...

    Elipse

    je suis comme même descendu a l'autre arrêt pffu

    - Ah, c'est bien ce que je pensais... C'était toi, Je ne t'ai pas reconnue tout de suite à cause de ta coiffure et ton arrêt n'est pas ici, pas vrai ? Me serais-je assis sur ta jupe ? J'ai eu l'impression de m'être assis sur quelque chose. C'est de ma faute, Je suis désolé...

    (Il lui tend une cannette de Calpis)

    Hé, Antoine On dit que le Calpis a la même saveur qu'un premier amour, Le savais-tu ?

    -Je...Je t'aime !!!

    Mon tout premier amour, Et maintenant, je l'offre à Jung Kook...

    -Hu...hum... j'ai toujours voulu te le dire à chaque fois qu'on se voyait, Si... Si tu es d'accord sors avec moi, s'il te plait...

    - ...Désolé Je... Je ne te connais pas beaucoup, Je ne peux pas t'aimer aussi facilement

    " LE TRAIN ENTRE EN GARE,  LE TRAIN ENTRE EN GARE "

    - Ou... Oui je suis désolée si soudainement...

    (elle entre dans le train presque en pleurant et s'assoit dos a Jung kook et pleur de toutes ses larmes)

    Amer... L'été de ma deuxième année de lycée s'est terminé .Dans ce train d'où je pouvais observer la mer, J'ai connu l'amour pour la première fois de ma vie, Et je me suis rendue compte que la saveur d'un premier amour N'était pas seulement sucrée ...

     

    By Mimmay-85

     

     

     

     

     

    « Chapitre TwoChapitre Four »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :