• Chapitre Four

    Chapitre Four

    PDV : Emi

    Je me suis Confessée... Après avoir réfléchis calmement pendant toute une nuit, j'ai fait quel-que chose de courageux...

    - Emi, est-ce que ça va ?

    - On rentre en train ?

    Mais comme l'a bien dit, Jung Kook on se connaît a peine ... Mais ... Mais à ce moment-là, J'ai voulu le dire à tout prix !

    « Désolé... »

    Il... avait un regard tellement troublé... Dire que j'arrivais enfin à lui parler... Tout est fichu...

    " LE TRAIN ENTRE EN GARE "

    Ah ...

    - Mi... Emi, tu m'entends ?

    - Hein ... ?

    - Tu rougis encore

    " NOUS ARRIVONS À GOKURAJI "

    - Dé... désolée Miya, aujourd'hui je vais sécher la première heure

    • Hein ?

       

      Elipse

       

    J'ai été... Surprise...

    - Comme je le pensais, Antoine est gentil...  Ku... Argh !!! Je suis nulle pour faire des compromis, ah !

    Jung Kook.... Là... Audessus de moi !!?

    - Tu...tu sèche souvent les cours ? C'est assez inattendu !

    - Non, Je ne sèche jamais les cours. Je suis juste venue ici pour me changer les idées, Il y a beaucoup d'arbre et la vue sur la mer... étincelante, C'est mon endroit préféré

    - Ouais, c'est beau. J'aime bien ce genre d'endroits, Moi aussi peut-être que je viendrai ici pendant mes cours d'anglais.

    - Tu n'es pas doué en anglais ?

    - Ouai ça me donne envie de dormir

    - Ahaha

    - Hé l'autre jour, J'ai oublié de dire quelque chose...(se tourne) Merci de m'avoir fait part de tes sentiments ! Mai j'ai vécu une triste histoire, J'ai été heureux que tu m'aies dit ça !

    Hé, Jung kook... Cet amour devient de plus en plus doux .. Mon cœur bat à nouveau et devient amer. Et puis, Je suis heureuse de t'aimer



    Elipse



    PDV : Jung Kook

    : Dans le train :

    - Ouah ! Ces filles viennent du Lycée Kamakura. Leur uniforme est vraiment mignon !

    - Je sais on dirait des dames, J'aime bien aussi !

    - Un peu comme cette fille (parlant de Emi) J'aime bien ! Son sourire radieux vous fait vous sentir mieux

    - Tu as Raison ...

     

    Uniforme

     

    Uniforme Kamakura

     

    PDV : Emi

    - Ah, désolée. Voilà

    - Merci

    - Au fait, Nam Jun et Min Ha agissent de nouveau normalement

    - Impossible

    - Mais depuis qu'il l'a saluée, elle l'aime encore plus. C'est douloureux...

    Je ... comprends, Min Ha ! Ce sentiments de douleur !

    - Bien qu'elle ferait mieux d'abandonner rapidement

    Ah ! Quest-ce que je raconte ? C'est vrai que c'est douloureux d'être traitée comme si rien ne s'était passé... Cependant, J'ai toujours cru que j'étais la seule à souffrir Ce jour-là c'était bizarre, Mais... Il m'a dit "Merci"

    By Mimmay-85

     

     

    « Chapitre Three° ~ ° ~ ° Commande ° ~ ° ~ ° »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :