• Chapitre One

    Chapitre One

    PDV : Emi

    Dans ce train d'où on peut observer la mer, Je suis tombée amoureuse pour la première fois. J' ai pensé "Ah, c'est l'amour" , Tes longs doigts ouvrant la bouteille en plastique et l'odeur du *Calpis ( * Le Calpis est une boisson ). Je pourrais me noyer dans l'amour rien qu'en pensant à toi ...

    - E...mi ! Tu rougis ! Je me demande bien où est-ce que tu regardes ?!

    - Hein ? Je... Je... Je regarde la mer

    - Hum ? C'est plutôt cool aujourd'hui aussi. Cette personne.

    - Miya, Yun, Vous êtes méchantes !

    Un peu plus chaque jour, Ce sentiment "d'amour"  ne cesse de croître. Il n'y a que le matin dans le train que je peux le voir. Ce garçon ... Ugh, j'avais prévu de le regarder en toute discrétion, Je peux le sentir, de la ligne de son cou ... Tout ... Il descend du train, Kyaah ! Il est si proche!

    - Haha ! Vraiment ?

    Aah! Regardez ! Voilà son habitude d'étirer ses sourcils comme s'ils brillaient !

    - Hé Jung Kook est par là ! 

    " NOUS ARRIVERONT BIENTÔT A SICHIRIGA-HIMA "

    -ou ... AH !!  

    Il est .. Juste au milieu , Il... il est tombé sur moi !! Aah !

    - Hé qu'est ce que tu fais ?

    - ouch

    - J'ai cru que tu embrassais déjà des filles de si bon matin 

    - Non Hum, Je suis désolé

    A... attends ! je n'aurai plus la chance d'être aussi près de lui ! Il faut que je dise quelque chose! 

    - Hum ... ouch ?!

    Impossible ! Mes cheveux sont ... coincés dans son boutons !

    Dé...Désolée !!!

    - Hé dépêche toi de descendre !

    - Oui partez devant ! 

    - Hé où se trouve votre école ?

    - C'est L'école pour filles au prochain arrêt

    - Ok Bon, on va rester comme ça encore un peu d'accord ?

    Imp... impposible !!! Est-ce un rêve ?

    " KAMAKURA-KOKOMAE "

    Hein? Je veux dire , attendez... !

    - :murmure: Bonne chance

    Vous partez devant ? Attendez-moi Mika ! Yun ! Rien que tous les deux, Je suis heureuse mais... Je vais mourir à cause de toute cette tension ! 

    - Dé...désolée je n'ai pas pu l'enlever . Désolée j'ai les cheveux bouclés ...

    - Ah Bon ? 

    - Oui ...

    • Très bien! Attention !

    Il enlève mes cheveux de sont bout , nous somme descendu au prochaine arrêt et …. Whouaaaa

    - Les Grains de Lumière sont en train de tomber ! 

    - Oui ! Quelle chance 

    - Ah ! Le bouton !

    - Je veux dire on n'a pas souvent la chance d'admirer la mer par plaisir de si bon matin n'est-ce pas ? Avoir pu observer cette scène c'est notre jour de chance !

    Ce n'est plus de la chance a ce niveau-là  Le sourire que j'ai toujours admiré de loin...

    - Oh, Le train arrive Eh bien à toute !

    L'odeur du calpis dans la brise, Envers cet amour , On dirait bien que je vais devenir un peu plus gourmande... Je veux en savoir plus sur lui  ! 

     

     

    By Mimmay-85

    « PersonnagesChapitre Two »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :