• Chapitre Five

    Chapitre Five

    PDV : EMI

    - J'y vais

    - Ok, Oh ! Tu vas à l'école en vélo ? Que s'est il passé ?

    - Hmm... Je suis au régime ! 

    Jung Kook, Tu ne feras plus cette tête à cause de moi ...

    -Kiu, Ah ! Il pleut ! S'il vous plaît, Laissez-moi abriter ma bicyclette !

    C'est l'arrêt menant à l'école de Jung Kook

    :bruit de pas:

    :se tourne:

    Jung... Jung Kook...

    - Tu... Tu roules en bicyclette ? Serait-ce à cause de moi ?

    Ah... Mince... Encore cette expression... Jung Kook, Tu te trompe !

    - Hum, Même si tu m'as rejetée, Jung Kook, Tu m'as dit par après " Merci, j'ai été Heureux ". Abandonner son premier amour sans l'avoir déçut... Je suis vraiment reconnaissante , Merci !

    C'est Pourquoi, Sourit s'il te plait !

    :LE TRAIN ENTRE EN GARE, LE TRAIN ENTRE EN GARE:

    - Ah... Le train arrive... Au... Aurevoir !

    - Attends !

    .

    .

    .

    - Ecoute mon histoire, S'il te plait !

    :FERMETURE DE PORTES:

    - J'aimerais te parler honnêtement !

    Hein ... ?

    - Parce que tu montre tes sentiments, C'est pourquoi j'aimerais te raconter la raison pour laquelle je ne peux  sortir avec toi... Il y a quelqu'un que je ne parvient pas  oublier... Nous avions rompu, il a six mois c'était assez difficile... C'est Pourquoi, Je n'arrive pas facilement a sortir avec des filles.

    ... Elipse ...

    PDV : ????

    (Quelque part dans le Lycée Seo Yun)

    - Il pleut

    - Les activités du club sont en repos !Chouette !

    - Mais cette pluie... Jung Kook s’entraîne toujours avant de rentrer pas vrai ?

    - C'est inhabituel, Hein ? Anna ?

    - ... Vous avez raison...

     

    By Mimmay-85

     

    Chapitre court Mais je met le 6 avec :p

    « Emoticone ~Codes~ { 131 à 261 }Mission Of Love: Fiche Technique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :